Politique de remboursement – La Clique des Entrepreneuses

Dernière mise à jour : 23/06/2025

Chez La Clique des Entrepreneuses (LCDE), nous souhaitons que chaque entrepreneuse s’engage avec confiance. C’est pourquoi certaines de nos offres sont assorties d’une garantie « 30 jours satisfaite ou remboursée ».

Offres concernées

La garantie s’applique uniquement aux abonnements suivants :

  • L’Exploratrice (engagement de 3 mois)

  • L’Audacieuse (engagement de 12 mois)

Délai et conditions

Le Client peut demander un remboursement intégral dans un délai de 30 jours calendaires à compter de la date de souscription.

Pour que la demande soit recevable :

  • Elle doit être effectuée via le formulaire dédié, accessible par ce lien

  • Le délai de 30 jours ne doit pas être dépassé.

  • Un seul remboursement est autorisé par personne, tous abonnements confondus.

  • En cas de remboursement, l’accès aux services et à la communauté est immédiatement suspendu.

Offres non concernées

La garantie ne s’applique pas :

  • Aux achats de formations individuelles ou de parcours à la carte (La Studieuse)

  • Aux événements en présentiel

  • Aux services personnalisés ou prestations de conseil

Comment effectuer votre demande ?

Le formulaire de demande de remboursement doit être complété dans le délai imparti.

Une fois validée, la demande est traitée sous 7 jours ouvrés et le remboursement est effectué sur le même moyen de paiement que celui utilisé à l’inscription.

Cas particuliers : résiliation anticipée

En dehors du délai de 30 jours, toute résiliation anticipée d’un abonnement à engagement entraîne une indemnité équivalente à 50 % du montant restant dû, sauf cas de force majeure dûment justifié (voir Article 17 des CGS).

Me suivre, me joindre, échanger !

Créé avec ❤️ - La Clique des Entrepreneuses - Tous droits réservés